Bah ma tite Laetinouhh je voudrais que tu saches que je suis super HaPpy de connaitre une BATTANTE comme toi!!!T'es vraiment une fille qui en veux quoi,srx t'aurais pu abandonner depuis que le forum ne bouge pas trop,mais nan,t'a décidé de le continuer,même si on est que 3(ou tetre 4 avec The Swiss Woman lool) à VRAIMENT participé!!
N'abandonne pas car si on n'est la c'est qu'on kiff Marty et jpeux te dire que le jour ou il atterrira en France et qu'il reviendra en force,avec plus d'apparition et de news et bah se forum il va EXPLOSER.MOI,je crois en ce forum autant qu'en toi et je suis sur qu'il peut tout casser!!!!!!!
Bravooooooooooooooooo,depuis le temps que je le cherchais ce forum(même une fois Maryss m'a envoyé un mp et j'ai emprofité pr lui demander si Marty n'avais pas un site,car je voulais en créer un sur lui,mais elle m'a dit qu'elle n'étais pas super proche de Marty,qu'elle le connaissait pas trop et tout...),bah c'est bon tu l'as créer et jlaime beaucoup!!
Merci pour se que tu m'as appris(
ingénieur en informatique toi même tu sais mdr)et bonne continuation Mme Mendez ptdr
Jte luvv beaucoup beaucoup!!!!!