.+.*Marty-Style*.+.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.+.*Marty-Style*.+.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pour tuaa Laetinouhh^.^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss
Modo
Kiss


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty
MessageSujet: Pour tuaa Laetinouhh^.^   Pour tuaa Laetinouhh^.^ EmptyMar 31 Oct - 15:09

Bah ma tite Laetinouhh je voudrais que tu saches que je suis super HaPpy de connaitre une BATTANTE comme toi!!!T'es vraiment une fille qui en veux quoi,srx t'aurais pu abandonner depuis que le forum ne bouge pas trop,mais nan,t'a décidé de le continuer,même si on est que 3(ou tetre 4 avec The Swiss Woman lool) à VRAIMENT participé!!
N'abandonne pas car si on n'est la c'est qu'on kiff Marty et jpeux te dire que le jour ou il atterrira en France et qu'il reviendra en force,avec plus d'apparition et de news et bah se forum il va EXPLOSER.MOI,je crois en ce forum autant qu'en toi et je suis sur qu'il peut tout casser!!!!!!!
Bravooooooooooooooooo,depuis le temps que je le cherchais ce forum(même une fois Maryss m'a envoyé un mp et j'ai emprofité pr lui demander si Marty n'avais pas un site,car je voulais en créer un sur lui,mais elle m'a dit qu'elle n'étais pas super proche de Marty,qu'elle le connaissait pas trop et tout...),bah c'est bon tu l'as créer et jlaime beaucoup!!
Merci pour se que tu m'as appris( Wink ingénieur en informatique toi même tu sais mdr)et bonne continuation Mme Mendez ptdr
Jte luvv beaucoup beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*Laetitia*¤
Admin
¤*Laetitia*¤


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Lyon
Loisirs : Dance !
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tuaa Laetinouhh^.^   Pour tuaa Laetinouhh^.^ EmptyMar 31 Oct - 15:51

ptdrr mme mendez ^^

ba écoute ma tite kissounnette , sa me touche beaucoup ton "petit" message Wink
jsui contente que le site et le forum te plaise et merci à toi d'y etre toujours fidèle et d'ailleurs, hi hi c'est pour ça que je t'intègre dans l'équipe du forum... c à dire que tu fait partie des MODOS Wink
voila c pour te remercié d'etre toujours la malgré ke le forum stagne un peu en ce moment et pour te remercier aussi de ta gentillesse,ta simplicité,ton humour ^^ etc.. jsui super happy de te connaitre j'espère qu'on se verra un jour Wink sa srai cool
pi ba pour ski es de marty ki viennent en france ba euh... jcroi pa kce soi pour demain hein lol mai jte tiens au courant Wink
voilou ba euh.. jc pu koi dire tien mdr
ba jte fait tout pleinssssssssss de bisousssssssssssss
t'es une tite puce SUPER !!!
jt'adoreeeeeee bokou bokou !!!!
besitosss guapa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marty-style.kanak.fr
Kiss
Modo
Kiss


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tuaa Laetinouhh^.^   Pour tuaa Laetinouhh^.^ EmptyMar 31 Oct - 16:12

Ohhhh sa me fais hyper plaisir(jte l'ai déjà dis ta leur sur msn je sais lool)!Merciiiiiiiiiii beaucoup Laetinouh pour cette place de modo!!
Quand à Marty,c'est vrai qu'il ne va pas vnir de si tôt!!Mais non on va continuer à faire vivreeeeee ce forum,qu'est ce que tu crois????
Gros bisousssssssssssss,merci beaucoup,pour tout ma poulette!!!

*Je t'adOre*,très très fOrt!
Revenir en haut Aller en bas
¤*Laetitia*¤
Admin
¤*Laetitia*¤


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Lyon
Loisirs : Dance !
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tuaa Laetinouhh^.^   Pour tuaa Laetinouhh^.^ EmptyMar 31 Oct - 16:17

ouai t'inkiète kissounnette on va continuer à le faire vivre ce chti fofo ^^
de rien pour ta place modo tu le mérites,tu fai parti de la MARTY's family maintenant hihi
besitosss à toiiii
mouaaaak
i adore U !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marty-style.kanak.fr
Kiss
Modo
Kiss


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tuaa Laetinouhh^.^   Pour tuaa Laetinouhh^.^ EmptyMer 1 Nov - 6:46

Thanksssss ma chouuuuuuuteeeee t'es adOurableee^^!
Revenir en haut Aller en bas
¤*Laetitia*¤
Admin
¤*Laetitia*¤


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Lyon
Loisirs : Dance !
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tuaa Laetinouhh^.^   Pour tuaa Laetinouhh^.^ EmptyMer 1 Nov - 6:57

ma nan c'es toi qui est adorable hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://marty-style.kanak.fr
Kiss
Modo
Kiss


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tuaa Laetinouhh^.^   Pour tuaa Laetinouhh^.^ EmptyVen 23 Mar - 21:33

Hihahooo mdr quand tu verras que j'écris un truc comme ca("hihaho par exemple"lol) ca veut dire que c'est bien moi qui poste pour rien dire mdr)
Ca fait allusion a la blague chin-toc ca va ensemble cest une expression chinoise
Xdrrrrrrr
affraid hannnnnnnnnnnnn!!I'm affraid(jdis pareil que le smiley lol)...Tu sais que je t'aimeeee????????? scratch hihahooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
$andra
Bavard(e)
$andra


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tuaa Laetinouhh^.^   Pour tuaa Laetinouhh^.^ EmptySam 24 Mar - 6:56

Z'etes graveuh !
Revenir en haut Aller en bas
¤*Laetitia*¤
Admin
¤*Laetitia*¤


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Lyon
Loisirs : Dance !
Date d'inscription : 08/07/2006

Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tuaa Laetinouhh^.^   Pour tuaa Laetinouhh^.^ EmptyJeu 5 Avr - 18:11

mdr mici ma kissounette
je peut reposter now j'ai retrouvé mon mot de pass et pseudo du forum ptdrrr pas doué moi
Revenir en haut Aller en bas
https://marty-style.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tuaa Laetinouhh^.^   Pour tuaa Laetinouhh^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tuaa Laetinouhh^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.+.*Marty-Style*.+. :: *.+.::Administration::.+.* :: ==>Messages for admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser